Le plus ancestral des bains de vapeur

La principale caractéristique qui distingue les thermes romains du reste des bains thermiques sont des conditions thermiques variables, une température entre 45 º C et 55 º C et un niveau d’humidité relative de 65% -70% HR.

Autrefois, les thermes romains étaient chauffés grâce à la circulation d’eau préchauffée au charbon ou au bois, à travers une série de canalisations situées dans les sous-sols. Aujourd’hui, notre partenaire Inbeca a introduit des innovations technologiques pour améliorer et optimiser les performances et les avantages des thermes romains. Vous pouvez bénéficier de ces avantages en régulant la température et le taux d’humidité selon vos préférences.

Nous offrons aussi la possibilité de vous procurer une cabine préfabriquée ou de vous conseiller dans la fabrication de thermes romains en dur sur la base d’un design s’adaptant au mieux à votre style et / ou à l’espace dont vous disposez.

Nous réalisons le suivi de sa construction et vous équipons de l’appareillage approprié selon les dimensions et les caractéristiques des thermes. Laissez s’envoler votre imagination grâce à des design spectaculaires, à thèmes, et créez l’ambiance que vous souhaitez. Vous pourrez voir quelques réalisation qui vous donneront des idées pour votre projet.

THERMES ROMAINS