Fontaine de glace

Une tradition millénaire La fontaine de glace permet d’avoir à disposition des flocons de glace afin de pouvoir obtenir un contraste thermique maximum en sortie de hammam ou de sauna. Cette pratique ancestrale permet une stimulation générale de l’organisme Les récipients peuvent varier en dimensions et styles pour s’adapter parfaitement à l’ambiance générale, inox, maçonnerie recouverte de mosaïque, vasque épurée…

Lire la suite »

Transat Thermique en céramique

Intensifiez votre cession de relaxation   Une des étapes essentielles lors d’une session de relaxation est la phase de repos. Nous vous proposons un transat chauffant automatique, la température idéale se situe entre 38-39 ° C bien qu’elle puisse être réglée. Cette chaleur produit des effets positifs sur le système nerveux, musculaire et cardiovasculaire. Ces transats sont construits sur une…

Lire la suite »

Thermes Romains

Le plus ancestral des bains de vapeur La principale caractéristique qui distingue les thermes romains du reste des bains thermiques sont des conditions thermiques variables, une température entre 45 º C et 55 º C et un niveau d’humidité relative de 65% -70% HR. Autrefois, les thermes romains étaient chauffés grâce à la circulation d’eau préchauffée au charbon ou au…

Lire la suite »

Frigidarium

Un bain très froid afin d’améliorer la santé Les cabines de froid, aussi connues sous « frigidariums » se composent de cabines préfabriquées en matériel acrylique de haute qualité incorporant un équipement de réfrigération complet en continu pour maintenir la température intérieure. Pour appliquer plus de froid sur certaines parties du corps où l’utilisateur souhaite plus d’intensité, tel que les extrémités inférieures…

Lire la suite »