Transats Thermiques en céramique

Une des phases essentielles dans le processus d’une séance de sauna, hammam ou therme romain est la« PHASE DE REPOS » pour intensifier la relaxation que ces équipements nous apportent. C’est la raison pour laquelle notre département de Recherche et Développement a élaboré un projet de design d’un transat chauffé automatique (avec options multiples) qui stimule et multiplie les bénéfices de ce type de bain thermique.

Ces transats sont construits avec une structure métallique de support et un revêtement en matériel polyester multi composant et de la fibre de verre décorée. Sa plus grande qualité réside dans son système de chauffage intérieur permettant le maintient d’une même température, de forme constante. Elle se situe normalement entre 38 – 39ºC.

Cette température procure à l’usager une sensation de bien-être par les effets produits sur le système nerveux, musculaire et cardiovasculaire.

Bien que la température idéale soit de 38 – 39ºC, elle peut être réglée par un thermostat de manière à procurer de multiples échelles thermiques.

Indiqué pour être combiné avec la séance d’hydrothérapie, sauna finlandais, hammam et frigidarium. Le repos est aussi une thérapie fondamentale.

Transats Multimédia